black-tigers

bienvenue sur le nouveau forum de la team ! en esperant qu'il vous plaira.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comment faire des miels (copier collé du wiki) pour se qui on la flemme d'aller sur le wiki

AuteurMessage
Storm_Pegasus
Admin

MessageSujet: Comment faire des miels (copier collé du wiki) pour se qui on la flemme d'aller sur le wiki   Sam 8 Jan - 9:27

Production Massive de Miel

Bonjour et bienvenue dans ce petit guide, comment moi je fais pour faire un production massive de miel!

Les éléments requis

- Du miel ( bah oui , c'est la base de notre production).
- Votre ferme (miel) niveau 3.
- Des crocs aiguisés.
- (éventuellement des fertilisants comme les abeilles actives).

Démarche à suivre

- C'est très simple, premièrement allez à la ferme en offline , et faites une demande de production de miel (avec les 3 chats)

- Deuxièmement, pour passer le temps de production de votre miel, allez en aventure libre offline et allez chasser des grand monstres.

- Troisièmement, retournez au village, et allez parler au capitaine de l'Argosy, faites "échange" et, avec votre chasse de monstres, vous aurez de quoi échanger les composants! Prennez donc avec tout ce que vous avez : des crocs aiguisé, et quelque abeilles actives.

- Quatrièmement, si le cycle de production au jardin est fini (c'est à dire de 10 maximum, si vous avez la ferme (miel) niveau 3)
, allez-y , prenez tout votre miel
(Personnellement, sans fertilisants, j'ai eu 168 miel, donc ça vaux la peine ^^)

- Cinquièmement, allez en ville online, et allez dans n'importe quelle ville. Ensuite allez parler à la dame noir,
elle échangera (parfois) du miel contre des crocs aiguisés! (1 croc vaut 5 miel, donc ça vaux la peine ^^)

Voila, et maintenant vous recommencerez depuis la première étape
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Admin

MessageSujet: Re: Comment faire des miels (copier collé du wiki) pour se qui on la flemme d'aller sur le wiki   Sam 8 Jan - 13:14

cette astuce fonctionne pour beaucoup de chose.

les insectes dieu, les baies dragon( mun dragon ), les flashinsecte, etc

a utiliser sans limite Cool

cliquer (vous avez plus qu'a faire ca j'ai modif les liens) svp Very Happy
pouvez tous les nourrir vous savez Smile

crazydingo

MessageSujet: Re: Comment faire des miels (copier collé du wiki) pour se qui on la flemme d'aller sur le wiki   Mar 11 Jan - 13:50

de plus lorsque l'on part en chasse libre on peut en profiter pour prendre des composants et fabriquer des potions et c'est encore plus facile et rapide si l'on porte l'armure de cuir (avec les talents lubie et collecte, rajouter 2-3 décorations et on a collecte +2 et lubie divine^^ ça aide bien). Enfin si l'on prend les 5 tomes avec soi dans son inventaire les chances de combinaisons sont de 100% quelque soit l'objet à fabriquer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment faire des miels (copier collé du wiki) pour se qui on la flemme d'aller sur le wiki   

Comment faire des miels (copier collé du wiki) pour se qui on la flemme d'aller sur le wiki
Page 1 sur 1